Restauration

60760099_379353179349973_6453774131354664960_n

La boustifaille !

L’immense roue de bateau du Capitaine, témoin nostalgique du temps des goélettes, prédomine le décor et semble arrêter le temps moderne, proposant une escale typiquement insulaire autour d’une table conviviale aux saveurs régionales.

Là, les produits du terroir ont une place de choix et la santé de nos convives est primordiale ! Aussi, chaque geste culinaire sait marier les tendances épicuriennes actuelles avec l’authentique cuisine québécoise des ancêtres de la famille!

Depuis plus de 50 ans la table du Capitaine tient sa renommée à ce souci d’authenticité!
Nous sommes fiers de vous offrir un menu renouvelé chaque jour, cuisiné avec un amour fidèle aux produits locaux et dans le respect des traditions culinaires de nos ancêtres.
Jarret d’agneau braisé, magret de canard de la Ferme Basque, Pâte farcies aux champignons bio, filet de saumon, moules au vin blanc, assiette dégustation des produits du terroir de Charlevoix.
Peu importe votre choix, saveur et finesse seront au rendez-vous!

Nous joindre

À la sortie du traversier, montez la côte et à la première intersection, chemin des coudriers, tournez à gauche vers l’Est. À moins de 5 km laissez le magnifique panorama qui attire votre œil vers la gauche et tournez les yeux un petit instant sur votre droite, vous y apercevrez l’Hôtel du Capitaine!